Actualites
actualite photo
JULES VERNE BLUES FESTIVAL 2018
Du 30/11/2018 au 01/12/2018

PROGRAMME :

Vendredi 30 novembre - 20h :
Mary and the Bugs
The spirit of Memphis
Tupelo music club

Samedi 1er décembre - 20h :
The Hoodoomen
Les Soulmen

Tarifs :
12 euros chaque soirée / Pass deux soirs 20 euros.
02 31 84 40 90

actualite photo
ZAC Calix : participez à la concertation publique !
Du 15/10/2018 au 15/12/2018
Le projet de la future zone d'aménagement concerté (ZAC) de Calix se dessine. A l'occasion de la concertation publique, du 15 octobre au 15 décembre 2018, n'hésitez pas à prendre connaissance du dossier de présentation du projet et à faire part de vos avis, commentaires ou propositions.

Plusieurs outils sont à votre disposition :
- Le stand dédié à cette concertation à l'hôtel de ville de Mondeville : vous y trouverez le dossier de présentation et un registre d'observations papier;

- Ou sur
http://caen-presquile.com/calix/
et à l'adresse : communication@caen-presquile.fr

La parole est à vous !
actualite photo
Caen Presqu’ile : donnez votre avis !

L’aménagement de la presqu’Ile Caen/Hérouville/Mondeville, appelée aussi « Caen Presqu’ile », se poursuit. Considéré comme un Projet d’intérêt majeur, ou PIM, ce projet doit désormais faire l’objet d’une enquête publique pour connaître les avis des habitants, associations, entreprises, etc.

 

Cette enquête publique est organisée du 29 octobre à 9h au 30 novembre 2018 à 13h : chaque personne intéressée peut venir consulter le dossier d’enquête publique, rencontrer le commissaire enquêteur lors de ses permanences et consigner ses observations et/ou propositions sur les registres mis à sa disposition.

 

Toutes les informations sont à l’Hôtel de ville de Mondeville, aux heures d’ouverture habituelles, ou en suivant ce lien  :

http://caen-presquile.com/un-projet-dinteret-majeur-normand

 

Accès direct au registre dématérialisé :

https://www.registre-dematerialise.fr/959

 

Consultez ici l’avis d’enquête publique

actualite photo
Vigilance, démarchage frauduleux

Actuellement sur Mondeville, des personnes se faisant passer pour des représentants Enedis se présentent à votre domicile et demandent à y entrer afin de mettre à jour le compteur Linky. Ce compteur ne nécessite pourtant aucune mise à jour nécessitant l'intervention d'un technicien chez vous.

L’installation du compteur Linky est gratuite pour les clients et son installation ne nécessite aucune prestation payante préalable. 

Enedis, entreprise de service public, ne procède à aucune démarche de nature commerciale, que ce soit en direct ou par l’intermédiaire de partenaires. 

Enedis n’a aucun partenariat avec des entreprises de vente de moyens de productions d’énergies renouvelables (panneaux solaires, éoliennes, etc.) ou de boîtiers de gestion de consommation et/ou production. 

tags : pour tous