Camping

L'espace Pierre Soismier
Avenue de la cigogne,
14390 Cabourg. 


Localiser sur le plan 

  

Pour le loisir et la détente des mondevillais, la ville de Mondeville possède un terrain d'une surface totale d'environ 7 hectares nommé l'Espace Pierre Soismier, situé en bord de mer sur la commune de Cabourg.

Pour accéder à ce terrain exclusivement réservé aux habitants de Mondeville et ouvert chaque année du week-end de Pâques au 30 septembre, il faut se présenter à l'accueil régie en Mairie avec les pièces suivantes :

  • Un justificatif de domicile récent
  • Deux photos d'identité
  • Le montant de la cotisation annuelle (13 €)

Le régisseur vous délivrera une carte d'accès vous autorisant à stationner pour piqueniquer et vous baigner ou à camper.

Tarif journalier 2017 pour le camping :

  • 4,90 pour l'emplacement
  • 2,05 pour le branchement électrique

Les usagers souhaitant camper doivent se faire délivrer à la réception de l’espace Pierre SOSIMIER une carte avec la photo du représentant choisi par la famille et la liste des personnes composant la famille. Cette carte est établie en deux exemplaires, l’une est gardée par le représentant, l’autre est déposée chez le gardien lors de l’admission, accompagnée d’une pièce d’identité et d’une attestation d’assurance Responsabilité Civile.

Les personnes venant pique-niquer et profiter de l’espace loisirs à la journée doivent présenter un justificatif de domicile de moins de trois mois, au gardien à l’accueil (accès gratuit à la journée)

La ville de Mondeville propose également à ses habitants la location « d’un kit prêt à camper » composé d’une tente familiale 6 places déjà installée sur l’emplacement et de tout l’équipement permettant de passer un beau séjour à Cabourg (table, chaises, matelas autogonflant, vaisselle, plaques chauffantes et réfrigérateur).

Pour que les mondevillais puissent profiter un maximum de cet équipement, il est proposé de le louer à la journée en mai, juin et septembre, et à la semaine du samedi  au samedi en juillet et août (de 13h00 le jour d’arrivée à 11h00 le jour du départ).

De plus, afin d’éviter les désistements de dernière minute ne nous permettant pas de réattribuer cet équipement à d’autres familles, il est proposé de demander un acompte correspondant à 3 jours de location qui ne pourrait être remboursé que si l’annulation parvient 15 jours au moins avant la date du premier jour de location.