» À TABLE ! menu des restaurants

La ville compte trois restaurants municipaux, un dans chaque école. Tous les repas sont "faits maison" avec des produits issus de filières courtes, labélisés et bio.

MENUS DES RESTAURANTS MUNICIPAUX

Menus du 23 mai au 12 août 2022

MENUS DE LA CRECHE

Menus du 4 au 29 juillet 2022

INSCRIPTIONS

Les inscriptions sont ouvertes à partir du mois de juin pour l’année scolaire suivante. Elles se font uniquement par internet via l’espace citoyen numérique.

Deux possibilités vous sont offertes :

  • réservation au forfait à l’année
  • réservation à l’unité.

Les enfants de Giberville et Colombelles qui sont scolarisés à l’école des Tilleuls n’ont accès qu’au repas à l’unité.

Les familles doivent effectuer la réservation des repas dont elles ont besoin via l’espace citoyen numérique. Les créations, les modifications ou les annulations de réservation, pour la semaine suivante peuvent être apportées au plus tard via l’espace jusqu’au jeudi 23h59 de la semaine précédente. En cas de difficultés, l’annulation peut exceptionnellement se faire par mail auprès du secrétariat du service jusqu’au jeudi 17h30 : . Toute réservation sera facturée, sauf si elle est annulée dans les délais impartis.

> Je consulte le règlement intérieur

LE PROJET D’ACCUEIL INDIVIDUALISE (PAI)

L’accueil des enfants porteurs d’un handicap et/ou ayant des problèmes de santé (dont Les régimes alimentaires d’ordre médical) est possible sur tous les temps d’accueil. Dans ce cas, un PAI (Projet d’Accueil Individualisé) doit être mis en place. L’enfant est accepté dans les différents accueils municipaux uniquement si le P.A.I. est signé par la Mairie et que les médicaments sont fournis par les responsables légaux de l’enfant. En l’absence de ces éléments et pour des questions de sécurité dans sa prise en charge, l’enfant ne peut pas être accueilli dans la structure.

Le PAI est valable une année scolaire, il doit être renouvelé à chaque nouvelle année scolaire, en même temps que la réinscription au service. Tout changement ou arrêt de P.A.I doit être signalé au plus vite.

Pour tout renseignement, s’adresser au secrétariat de la direction Education, Enfance, Jeunesse au 02 31 35 52 40.